déruch.Image-fixe001-1024x576
1

VTT à Assistance Electrique!

L’Auvergne est un véritable paradis pour les cyclistes, en témoigne l’article de Sylvain sur les routes du Cantal ou celui sur les cyclo-cols du Sancy… Mais on devine que ces sportifs sont bien entraînés  pour s’attaquer aux reliefs souvent accidentés de notre région ! Si c’est cette caractéristique qui fait venir de nombreux cyclistes s’entraîner chez nous, c’est elle aussi qui en décourage d’autres par crainte de s’épuiser dès les premiers coups de pédales… le VTT à assistance électrique est la solution !

Voilà 3 ans que Patrice fait découvrir l’Auvergne au guidon de ces engins « magiques ». Avec cette assistance électrique qui va multiplier par 3 à 4 la puissance que vous allez exercer sur les pédales, vous pouvez comme il le dit « découvrir ces paysages à couper le souffle sans vous couper les jambes ! ». Si l’aventure vous tente, il suffit de le contacter !

Pour louer un vélo à assistance électrique  et partir seul ou accompagné à la découverte de l’Auvergne => les infos

déruch.Image fixe002

 


Auvergnechaîne des puysMassif du sancymontagnemyauvergneparc naturel régional des Volcans d'AuvergnesancyvaeVTT

François Lesca • 15 septembre 2015


Article précédent

Article suivant

Commentaires

  1. UtagawaVTT 15 septembre 2015 - 17 h 55 min Répondre

    Et coté sentiers il y a ce qu’íl faut pour se faire plaisir en Auvergne : http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps-search

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.