video les estables soiree raquettes_FF
1

Veillade aux Estables

Samedi 1er février se déroulaient les Veillades en Mézenc, en Haute Loire aux Estables. La recette est simple: prenez un encadrement offert par les Accompagnateurs en montagne et Moniteurs de ski locaux, ajoutez des raquettes à neige prêtées par les magasins de sport, un peu de vin chaud et une bonne soupe à la chataigne offerts par l’union des commerçants, une pincée  d’euros ( 7 en contribution) et vous obtiendrez une soirée de grande convivialité et de bonne humeur… A consommer sans aucune modération!

C’est Alexandre, un des encadrants du petit parcours qui vous présente cette soirée:

Alors je n’avais pas encore eu l’occasion de parler de la Haute Loire cette année, ne croyez pas que c’était faute de neige! Un très bon mois de décembre pour eux, puis lors de la « sêcheresse » générale ils ont bien tiré leur épingle du jeu en conservant toujours des possibilités en nordique. Depuis 3 semaines l’enneigement est excellent, et avec le cumul atteint ils vont skier tard cette année… et encore nous ne sommes qu’au milieu de l’hiver !!!

Si besoin de renseignements sur cette destination et sur les autres évènements de l’hiver : http://www.mezencloiresauvage.com/accueil/

Bonne saison aux Altiligériens!

 


François Lesca • 10 février 2014


Article précédent

Article suivant

Commentaires

  1. Caro 10 février 2014 - 17 h 27 min Répondre

    Supe cette vidéo .. ambiance conviviale et authentique , du bonheur , ca se lit sur le visage des enfants !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.