0

Un air d’été !

 

La semaine dernière dans les montagnes Auvergnates il y avait comme un air d’été… L’herbe commençait à verdir,

1

les chamois se baladaient tout près de nous,

2

et soudain nous vîmes « LE » signe annonciateur du printemps:

3

la sortie de la première marmotte!!!

4

Les insectes ne s’y trompent pas non plus, le temps est à la détente et au plaisir…

6

… et au ski en t.shirt! Le printemps c’est pour moi le meilleur du ski, lorsqu’on joue avec les orientations pour profiter d’une neige idéale, quand on peut faire une belle pose au soleil sans se geler les doigts, et quand…

7

… on peut finir la sortie autour d’une belle table en terrasse! la belle vie, quoi!!!

8

Alors attention nous ne sommes que le 20 mars, et si c’est la date officielle du printemps il reste généralement plus d’un mois où nous pouvons profiter de « sursauts d’hiver »… alors soyons réactifs et profitons de tout: la nature est sublime et va l’être encore plus les 3 mois à venir!

Une grosse bise à nos Buronniers qui ne vont pas mériter leurs vacances en avril (eh oui, quand on habite un endroit de rêve on ne mérite pas d’être en plus en vacances 🙂 ) avant de faire passer le buron en mode « été »!

J’espère que vous aurez pris autant de plaisir à suivre ce blog que nous à vous faire partager nos aventures, à très bientôt!

 


François Lesca • 20 mars 2017


Article précédent

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.