20150319152139.MTS.Image fixe002

ski de rando de proximité dans le Cantal

Le ski de randonnée peut paraitre élitiste avec l’image de pentes raides ou de forts dénivelés à la montée. Mais il existe une façon de pratiquer cette activité avec un ratio montées/descentes plus qu’avantageux… Direction le Lioran pour rencontrer Vincent Terrisse qui nous explique tout!

Quelle belle occasion de saluer Vincent, Guide Haute Montagne dans le Cantal qui en ce moment doit bien profiter du ski 🙂 En effet, nous sommes début avril et il y a encore de belles quantités de neige en montagne alors si certaines stations vont fermer il reste un bon mois pour parcourir les pentes en ski de rando!

20150319143922.MTS.Image fixe001

C’est aussi la fin du blog en mode « hiver » alors la famille Des petits Baroudeurs et moi-même espérons que vous avez passé de bons moments en notre compagnie!

Très bon printemps à vous et à bientôt!


François Lesca • 4 avril 2016


Article précédent

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.