DSC04460

Soirée ski de fond

Samedi dernier lors de la soirée ski de fond, petite pause à l’arrivée sur les Plaines Brulées :

DSC04460

Non au milieu ce n’est pas la lune mais un flocon qui s’est posé sur l’appareil… mais ils auront attendu la fin de la sortie pour commencer à tomber !

DSC04488

Un grand merci à Franck et Léna, nos Corses qui tiennent le restaurant de La Stèle qui nous ont préparé un festin en un temps record: quel régal !!!

Pour info leur resto est ouvert tout l’hiver, neige ou pas neige d’ailleurs! renseignements ici:  http://www.tourisme-sancy-artense.com/restaurant-la-stele/la-tour-d-auvergne/tabid/14348/offreid/82295b94-9cc5-4721-a332-08c19299ff5c/detail.aspx

Côté « montagne » après le carrelage de vendredi-samedi, le petit saupoudrage a bien arrangé les choses; Mais avec le vent la neige était inégalement répartie et il reste donc de grandes étendues de glace. Avec la météo annoncée des 3 jours qui arrivent il risque d’y avoir du changement.

 


François Lesca • 1 janvier 2013


Article précédent

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.