Lioran Montillet

Le Cantal en fête !

En ce premier w.e d’hiver le Lioran fêtait son ouverture officielle. Pour l’occasion sa marraine était présente… et quelle marraine! Carole Montillet a skié plus de 15 ans au plus haut niveau mondial, et est devenue entre autres Championne Olympique de descente en 2002 et vainqueur du Classement Général de Super Géant en 2003 …

Elle est Ambassadrice de la station du Lioran depuis 6 ans et s’investit à fond dans ce partenariat:  je lui laisse donc le soin de vous présenter la station ainsi que le programme de ce w.e de fête !

En voyant quel plaisir elle prend à rencontrer les gens et à partager sa passion, on mesure à quel point il n’y a pas qu’en ski que c’est une Grande Dame… et avec Carole comme marraine, nous sommes ravis qu’ une partie de l’Auvergne sera présente aux prochains jeux Olympiques d’hiver à Sotchi puisqu’elle commentera les épreuves de ski sur France Télévision… nous suivrons cela de très près !

Mais avant celà, vous pouvez découvrir plus en détail l’actualité de cette championne  sur son site internet, puis vous pourrez revoir son sourire lors de la « Fête du ski » le w.e du 19 janvier prochain: un autre grand moment dans le Cantal !

Lioran Montillet

Très bonnes fêtes de fin d’année à tous et à vendredi!


François Lesca • 23 décembre 2013


Article précédent

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.