rando_boulot

Une rando avant le boulot ?!

Vendredi dernier je vous parlais du Guery, à 35 minutes de Clermont Ferrand… Cette proximité donne des idées ! Tandis que certains font leur « réveil musculaire » en course à pied en ville avant d’aller travailler, d’autres osent la sortie de ski de rando… alors pas évident si on embauche à 8h, mais si on attaque un peu plus tard…

Ca vous fait rêver? ben Stan, lui, il le fait !!! La preuve, chrono à l’appui…

2h30 Clermont-Clermont en étant rapide c’est donc jouable, et le paysage met du cœur à l’ouvrage pour la dure journée de labeur qui suivra… Mais que peut faire notre Stan pour commencer à 10h ??? Alors devinette a celui qui trouvera son métier, réponse vendredi…

Au passage, si Stan dit à la fin « pas le temps d’aller boire un café, on y va! » ben moi le temps je l’avais… Alors direction l’autre côté de la route pour le petit dej’ au « Buron du Col » de la Croix Morand, fraichement repris par Laurence et Christophe tombés amoureux de la région en venant arpenter ces montagnes en course à pied. Il faut dire qu’avec Mme qui est aux anges dans la nature et Mr amateur d’ultra trail, ils ont bien choisi leur coin !

DSC02762

Message subliminal pour les randonneurs: Avec 12 couchages le buron fait aussi gite… Alors un gite au pied du Puy de la Tache, sachant que l’Auberge des 500 diables (au Chambon des Neiges)  propose maintenant de l’hébergement, vous imaginez l’itinéraire possible sur plusieurs jours !  Nous y reviendront peut-être par la suite…

(images rando du 8/11/2012)


François Lesca • 4 février 2013


Article précédent

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.