biathlon

Biathlon

Et bien ils sont bronzés aux Estables… et tout sourire! il faut dire qu’ils font une sacré saison… depuis ma dernière visite début décembre les fondeurs n’ont pas arrêté. Et avec ce qu’ils ont sur les pistes, ils ne sont pas prêt de ranger les skis! Les scolaires sont aux anges, pour preuve ces Bretons venus découvrir le biathlon… Si nos champions nationaux (la France fait parti des leaders dans ce sport) utilisent de vrai munitions, pour la découverte les carabines laser sont idéales: sans risques et transposables partout. Sébastien, hyperactif local, nous présente cette activité un jour de « poudre et soleil »…

(images 14/02)

Pour tout renseignement sur le ski, le biathlon, ou encore toutes les activités qu’on peut trouver aux Estables vous trouverez tout sur leur site internet: www.mezencloiresauvage.com

Vous y verrez aussi le snowkite qui sera l’objet d’un prochain sujet…


François Lesca • 22 février 2013


Article précédent

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.