IMG_1658

Faisons connaissance … l’interview de la famille Lacombe

Céline et Fred, le couple le plus « outdoor » de la toile, reviennent en Auvergne mais à 4 cette fois-ci ! Ils vont voler, marcher, pédaler, nager, randonner, s’émerveiller, découvrir, jouer… On a hâte d’avoir leur 1er retour. Rendez-vous mardi… en attendant voici leur présentation !

 Bonjour Céline et Fred ! On a l’impression de vous avoir déjà vus quelque part… vous pouvez nous rafraîchir la mémoire ?

En effet ! Au cours des étés 2012 et 2013, nous avons réalisé une série de 20 vidéos avec la chaîne Montagne TV pour mettre en valeur le potentiel outdoor de la région Auvergne. C’est la série de vidéo « On a testé pour vous » en Auvergne, qu’on peut toujours voir sur Vimeo et YouTube !

De véritables baroudeurs touche-à-tout ! De quoi allez-vous nous parler sur le blog cet été ?

Passionnés d’activités outdoor tant à les vivre qu’à les faire partager, nous privilégions la découverte à la compétition et pratiquons aussi bien la randonnée que le vélo, le parapente, l’escalade ou le canoë… Nos articles sauront être attractifs pour les amateurs comme les sportifs et surtout aussi pour les familles ! Nous serons accompagnés de nos deux enfants (Eva – 3,5 ans et Léo – 2 ans) et ils partageront avec nous toutes nos découvertes et activités.

Vous êtes les spécialistes des non-spécialistes en quelque sorte ? 😉

Oui ! Plutôt que de nous placer comme des experts inabordables, nous aimons pratiquer l’humour et l’autodérision en nous plaçant toujours à la place du pratiquant. L’idée : qu’il s’identifie à nous pour qu’il se dise « je peux le faire aussi ! ». Nous avons également à cœur de prouver aux familles qu’on peut faire plein de choses avec des enfants, pour que tout le monde s’éclate en étant dehors !

On plaisante mais sous vos airs faussement amateurs, vous en connaissez un rayon sur les activités outdoor…

Tout à fait ! Dédiés à 100% aux domaines de l’outdoor et du web depuis 2012 avec notre media ZeOutdoor, nous avons fait de notre passion notre métier. Depuis 2014, nous y avons ajouté l’aspect famille avec notre site Les Petits Baroudeurs, boutique en ligne qui équipe les enfants pour leurs activités d’extérieur et blog de conseils pour les aventures en famille.

Merci Céline et Fred ! On vous retrouve dès mardi sur le blog pour vos premiers articles !


Caroline Chouvy • 22 mai 2015


Article précédent

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.