lioran 2

Cantal… Y Cimes!

Depuis 5 ans se déroule la Cantal-Y-Cimes, rassemblement d’alpinistes (ou plus généralement d’amoureux de la montagne) dans le Cantal. Le suffixe « Y-Cimes » est commun à tous les rassemblements d’alpinistes organisés par la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade (FFME): « Grave-Y-Cimes » pour celui de La Grave, « Mt Dore-Y-Cimes » pour le Mt Dore, … La prochaine édition arrive peu à peu, ce sera les 12 et 13 mars prochains: il est encore temps de s’inscrire!!!

Vous aurez le plaisir d’évoluer « sous l’œil attentif du Griou »,

3

serez conseillés par de nombreux encadrants,

4

profiterez de panoramas splendides,

5

et pratiquerez aussi ce qui se fait de mieux dans les « faces nord » locales!

6

Et tout cela dans la bonne humeur 🙂  Vous croiserez peut-être même des Montpelliérains 😉   Pour comprendre je vous propose de visionner la vidéo de l’an dernier!

Pour tout renseignement voici le site internet de la manifestation, ainsi que leur page Facebook!

Cantal-Y-Cimes c’est dans 2 semaines: à bientôt dans le Cantal!

 


Auvergneauvergne nouveau mondecantal neigecantal-y-cimeschaîne des puysle Lioranlive auvergneMassif cantalienmyauvergneneigeparc naturel régional des Volcans d'Auvergneski de randonnéeVolcans

François Lesca • 26 février 2016


Article précédent

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.