5/02 matin

 

Franck ravi d’avoir de si bonnes nouvelles; Par contre ne lis pas ce qui suit…

Car je ne sais pas s’il est judicieux pour le moral des blessés ou pour notre productivité au travail de parler de ces derniers jours …

Des conditions exceptionnelles: c’est quand même sacrément rare d’avoir 4 jours sur 5 de grand ski… Vendredi dernier était top, samedi neige, dimanche semblait exceptionnel, lundi était dément, et hier à partir de 13h cela semblait encore meilleur que les jours précédents… Les 2 ou 3 skieurs/surfeurs qui y étaient semblaient aux anges… And the winner is:

gros gros ski

Non non, il n’est pas tombé: il est en train de faire un virage…

gros gros ski2

Euhhh oui, c’est lui et son pote qui ont gagné le droit de faire des premières (et seules) traces toute la journée…

Car à 16h30 (à la même heure qu’au dessus) voilà le tableau: (ne cliquez pas sur la photo, ce n’est pas bon pour le moral)

DSC08004-001

Comme on me demandait il y a peu, j’en profite pour montrer quelques tracés du Redon pour ceux qui ont un nom (a ma connaissance); Je n’ai mis que les lignes qui ont été skiées entre dimanche et lundi…

DSC08006-001

a: Collangettes   b: Ultra-Collangettes   c: Redondance   d: (je sais plus…) La plus raide et engagée reste indiscutablement la ligne du Ziz (non tracée) au niveau du chiffre a, un peu plus a droite, parallèle au Collangettes. (quasi en condition hier…)

Bon, retour à la réalité: vent très fort cette nuit (sud), Peut-être des plaques au nord ?ce matin 3° à 1100m. Attention si le manteau s’humidifie (même légèrement); si non, peut être du bon ski cette fin de semaine? au moins dans les pentes douces? pas évident a dire puisque le vent est annoncé globalement fort les jours a venir, a suivre.

 

 


François Lesca • 5 février 2014


Article précédent

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.