1

4/02 matin

Bien le bonjour,

désolé pour l’absence de news mais les microbes ont adoré que je passe le we dernier dehors. Dans tous les cas a partir de dimanche je débute mes 4 semaines annuelles à l’ESF alors je pourrai plus facilement donner des infos.

Lundi matin j’étais pourtant parti plein de bonnes intentions: (la météo aussi!)

IMG_2291

Peu après, on constate de légers dégâts des eaux

IMG_2309

Après rien d’extraordinaire puisqu’il se passe la même chose chaque automne ou printemps, mais généralement moins a cette période 😉

IMG_2308

Et après on va dire que les traileurs défoncent les chemins… 😉

non mais sans déc’ …

IMG_2305

Donc depuis lundi nous avons eu droit à de l’humidité jusqu’à hier matin puis l’arrivée du frais a quasi coïncidé avec l’arrêt des précipitations. Ce matin 1 cm à 1100m, peut être le double ou le triple plus haut (dit comme ca c’est plus chouette 😉 )

-1° à 1100m, -6° à 1660m à 6h30: les canons a neige doivent donner tout ce qu’ils ont dans le bide!!! Et il n’y aura rien de trop car le redoux arrive cet après midi, et sur les piste ce n’est pas la fête.

Voilou, si le beau temps se confirme demain nous en saurons plus avec les webcam, de mon côté RDV aux alentours de lundi.

A bientôt!

 

 

 

 


François Lesca • 4 février 2016


Article précédent

Article suivant

Commentaires

  1. Vincent MARTIN 4 février 2016 - 21 h 14 min Répondre

    Hier 5-6 cm à La Stèle. C’était plutôt bon en fond sur les pistes ayant conservé un peu de neige et formant un fond bien dur.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.