3

21/01 matin

tout d’abord un ski a été perdu depuis les environs du Chambon, il serait soit versant Chambon soit Chaudefour; Il est sans fixation avant… si quelqu’un le trouve!

Sinon hier bruine a toute alti mais peu de quantité, peu de fonte, la neige s’est juste bien transformée; Ce matin 1 cm à 1100m, +1.5°; il est possible que ce soit bien mauvais en ski (crouté?)

A surveiller pour les intéressés, avec les températures qui font le yoyo, « Papy on the rock » est tout doucement en train de se former… Ca doit passer actuellement, peut être que bientôt ca pourra brocher? (pour le bas car pour le haut ca doit être possible)

Bonne journée!

 


François Lesca • 21 février 2014


Article précédent

Article suivant

Commentaires

  1. Ericlodi 21 février 2014 - 20 h 30 min Répondre

    Euh… si le ski a perdu la butée avant c’est sans doute qu’il s’est délaminé… Il a une valeur sentimentale?
    Sinon d’où est-il parti exactement?

    • lesca f 22 février 2014 - 7 h 54 min

      Un chamois a porté plainte, le ski est passé a 2cm de la tête de sa mère!

  2. David 22 février 2014 - 14 h 52 min Répondre

    Merci pour le message Francois! Désolé pour la maman du chamois, promis je lui ferais passé des fleurs, en attendant un grand merci au patron du Café du Lac Servière, un passionné de télémark qui à retrouvé mon ski…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié / Les champs requis sont marqués *

Live Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.